Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Bande de potes, des balades, de la bonne humeur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente VTR SP1 - 2000 - 44 000km

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gas

Gas
50CC
50CC

Hello,

Je vend mon SP1 de 2000, qui à actuellement 44 000km, appartient à un mécanicien moto, moto suivi et respectée, pas de piste.

Révisé complètement à 42 000km (soit l'année dernière lors de l'achat), BMC neuf (je donne aussi deux K&N qui étaient dessus), bougies irridium, toutes les vidanges (freins, embrayage, fourche, moteur, liq ref), jeux aux soupapes...
Bulle MRA Racing fumée, silencieux LeoVince Titane, passage de roue.
Amortisseur Öhlins, amortisseur de direction Hyperpro, durites avia av + ar.
PSB 1 dent de moins + origine fournit.
La moto vient d'être entièrement révisée, plaquettes arrière neuve et le pneu arrière sera remplacé (je laisse le choix à l'acheteur). Rien à prévoir, plus qu'à rouler !

Suite à une chute à l'arrêt (il c'est mit à pleuvoir et la béquille c'est enfoncé dans la terre) j'ai remplacé le rétro gauche + la bulle (celle sur les photos). Il reste un impact sur le réservoir et sur la tdf. N'ayant pas le temps de l'envoyer en peinture je la laisse à 6 000€ ferme.




Vente VTR SP1 - 2000 - 44 000km Widez


Vente VTR SP1 - 2000 - 44 000km Hol1q


Vente VTR SP1 - 2000 - 44 000km Hypp


Vente VTR SP1 - 2000 - 44 000km Tdfg


Vente VTR SP1 - 2000 - 44 000km Resh


Pour les photos de meilleurs qualités ou d'autres photos, envoyez moi votre mail par MP.

http://madmotors.free.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum